Ne perdez pas votre motivation

L’été arrive et avec lui le soleil. Rangez vos tenues d’hiver, vive les celles d’été !

Seulement vous trouvez que vous n’avez pas assez perdu, que votre objectif silhouette n’est pas atteint. Ne perdez pas confiance, ne vous découragez pas et tenez bon pour ne pas perdre les progrès déjà obtenus. Vous n’êtes pas seul ! Trouvez le soutien de vos proches, adoptez des pensées positives et répétez les comme des mantras :

  • Je ne suis pas au régime, je rééquilibre mon alimentation
  • Je ne me prive pas, je prends soin de mon corps et de ma santé

 

Conservez les bonnes habitudes déjà prises ou si vous souhaitez commencer un programme, je peux vous aider à le mettre au point.

Faites une liste de courses à l’avance, mangez avant de faire vos achats pour éviter de succomber aux tentations du supermarché.

Bougez en faisant de l’exercice régulièrement avec des objectifs raisonnables que vous augmenterez au fur et à mesure de vos progrès. Par exemple comptez votre temps de marche et faites 5 minutes de plus la semaine suivante.

Notez vos progrès et vos découragements sur un carnet et amenez le lors de votre séance de suivi : nous les commenterons ensemble.

Continuez de venir à nos rendez-vous : les séances de suivis sont faites pour vous aider à relancer la machine quand le découragement survient. Elles font partie intégrante de votre programme.

Le trio gagnant c’est vous, votre motivation et toute l’aide que je vous apporterai.