Les réseaux de santé

Pour une meilleure prise en charge, je suis membre de plusieurs associations, vous pourrez ainsi bénéficier de plusieurs consultations prises en charge.

Association Paris diabète : Destinée aux personnes souffrant de diabète et habitant Paris. La prise en charge diététique est de 4 consultations par an.

Association Revesdiab : Destinée aux personnes souffrant de diabète et habitant le Val de marne, l’Essonne, la Seine et Marne et les Yvelines. La prise en charge diététique est de 4 consultations par an.

Association Rénif : Destinée aux personnes souffrants de maladies rénales chroniques résidant en Ile de France. La prise en charge diététique est de 4 consultations par an

Association RéPOP : Destinée aux enfants et adolescents ayant des problèmes de surpoids résidant en Ile de France. La prise en charge diététique est de 1 à 6 consultations pour deux ans et demi, déterminées par le médecin du réseau. Une participation de 10 Euros restera à votre charge.

Si vous avez une de ces pathologies n’hésitez pas à m’en parler afin que je puisse vous indiquer comment procéder pour intégrer ces réseaux.