Le décompte à commencé !

Les fêtes de fin d’années et leurs réjouissances approchent à grand pas.
Vous vous demandez peut être en quoi une consultation diététique pourraient vous aider avant les repas festifs qui vous attendent, que peut être vaudrait il mieux attendre « l’année prochaine » ?
Ne repousser pas votre initiative, je peux vous aider à y faire fasse sans faire de régime et surtout sans vous priver ! Ce serait contre productif et synonyme de frustration, ce qui est contraire à l’esprit de Noel et du nouvel an.

Allier diététique et réveillon ? C’est réalisable ! Repas diététique ne rime pas avec repas restrictif et sans gout. La principale difficulté sera de gérer les quantités. Le choix des aliments et leur mode de cuisson sera primordial.

 

Ainsi, l’apéritif sera décisif. Pas uniquement du point de vue des boissons mais également avec les chips, cacahuètes et autres gourmandises

Pour le plat, une volaille ou un poisson sera plus léger qu’une viande rouge.

De même, les accompagnements et les sauces jouent un rôle important.

Vous avez déjà des idées ? Vous pouvez les apporter en consultation afin que nous les adaptions ensemble. Vous êtes en panne d’inspiration ? Je pourrais vous donner des idées très festives et conviviales.